*
SEL Forum Citoyen Leff Ar Mor
L’arbre à dons - une initiative du PIJ de Lanvollon-Plouha avec l’appui du SEL Leff Ar Mor
- 18 octobre 2015

Que ce soit dans les domaines « services », « savoirs et connaissances » ou « biens à recycler », si vous avez quelque chose à offrir ou au contraire, si vous cherchez quelque chose, n’hésitez pas à vous rendre au Point information jeunesse (PIJ) de la communauté de communes Lanvollon-Plouha (CCLP), au moulin de Blanchardeau.

Ensuite l’arbre devrait circuler sur les communes du territoire qui souhaitent l’accueillir. Après les vacances scolaires de la Toussaint il devrait être accessible à la Mairie de Pommerit le Vicomte...

Pendant l’opération « T’as PIJé, t’as pas PIJé », du 10 au 24 octobre, vous y trouverez un arbre à dons, sur lequel vous pourrez accrocher votre annonce, offre ou besoin.

Celle-ci sera ensuite relayée sur le site internet du SEL Leff Armor (Système d’échanges locaux)

Ce bon coin d’échanges vise à stimuler les liens sociaux entre jeunes et moins jeunes du territoire, dans un système alternatif, à l’économie marchande.

JPEG - 108.2 ko
Aidé par l’animatrice du PIJ, Marie-Laure, Gabriel a écrit son annonce sur une des feuilles de l’arbre à dons, réalisé par la professeure en arts plastiques, Guénola Jouanny, et ses élèves de la Roue des arts. |

------------------------- Réagir à cet article -------------------------